Le cabinet
Qui sommes-nous ?
Nous sommes un cabinet de quatre chirurgiens, Benoit Dardart, Xavier Martinet, Hazem Sadek et Camille Ton Van.
Nous sommes tous les quatre diplômés et qualifiés en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique.
Nous nous sommes rencontrés au début des années 90, chacun de nous à un niveau différent de son cursus hospitalo-universitaire.
Lorsque est arrivé le moment de quitter l’hôpital et de s’installer en ville, nous avons ainsi naturellement choisi de nous associer. Camille a effectué une partie de sa formation au cabinet il y a quelques années et nous a rejoints à son tour en 2023, en relai de son activité hospitalière.
Ensemble, nous rassemblons notre passion pour cette magnifique discipline qu’est la chirurgie plastique et esthétique.
Cette association nous permet ainsi d’assurer une permanence de soins de qualité, l’un d’entre nous au moins étant toujours présent, gage important de sécurité pour nos patientes et nos patients.
De même, l’union de nos expériences nous permet de résoudre les situations les plus complexes.
Pour des raisons semblables, liées principalement à des liens amicaux noués pendant nos études, nous avons choisi d’exercer avec des confrères ophtalmologistes, avec qui nous partageons nos locaux en plein centre de Grenoble.
Pour vous accueillir, Géraldine, Corinne, Caroline et Delphine sont à votre écoute lors de vos appels et de vos rendez-vous.
Nous pratiquons tous les quatre les différents types d’interventions de chirurgie esthétique, plastique et reconstructrice, ainsi que certains actes de médecine esthétique.
Les cliniques
où nous intervenons
Certaines interventions peuvent se pratiquer au cabinet (ablation d’un grain de beauté, par exemple). Les autres se réaliseront en clinique, votre chirurgien vous informera lors de votre consultation de la clinique où sera réalisée l’intervention: la clinique Belledonne ou la clinique des Cèdres.
Plan
Notre cabinet se situe 3 rue Félix Poulat à Grenoble, en face de la Fnac et des Galeries Lafayette. Tramway lignes A et B, arrêt « Victor Hugo ».